Forum de la guilde Horde In Air Index du Forum

MissVeronika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Horde In Air Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissVeronika

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: MissVeronika Répondre en citant

Je crois que j'ai du bouffer un champi de travers ou gober un movais tripe ... J'étais a une putain de free, 10KW de sons, plus de 10milles personnes, une putain de free quoi. Je venez de finir mon set, la foule est en delire. Et là, d'un coup, un mec vient vers moi en me tendant quelque chose. Il me dit d'une voix bizzare "avale ça et vient nous aider". Bien que ce qu'il venait de dire était incomprehancible, j'ai gober l'espece de pillule qu'il m'avait donné. Quelques minute plus tard, j'me suis senti pas bien du tout. Je me souviens m'avoir dis "putain encore un enculé qui ma fillé de la merde" et puis j'me suis demandé qu'es qu'un mec tout capuchoné venez faire a une free ? Je suis pas sur mais ... j'ai l'impression qu'il n'était pas ... humain. Je me suis ecarté du monde pour me poser dans un endroit calme histoire de recuperer. J'me suis efondré comme une merde. Quand j'me suis reveillé, je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait. Qu'es que des putains d'elfe de sang foutaient à la free ??? Et puis j'ai realisé que la free avait disparut, que j'étais habiller avec d'etranges vetements, et que mes oreiles avait drolement poucé. J'ai compris petit à petit que j'étais devenu un elfe de sang. Mais pas n'importe quel elfe, un paladin. Tout ça c'est bien jolie mais bordel j'veux du sons moi ! Faut que je sorte de s'te connerie et vite sinon j'vais louper la fin de la free.

Mdr nan en fait je suis un mec ^^ j'ai 19 ans et je suis de lorraine. J'ai appelé mon perso missveronika parce c'est le premier nom qui m'est passé par la tête. Mais c'est aussi une dj qui mix un peu chelou ^^ si vous avez l'occase d'ecouter ce qu'elle fait c'est bien psychédelique m'enfin c'est cool. Donc voila sinon j'aime bien faire du skate, mixer, faire la fete et tout le bordel quoi normal. Pis bien sur j'aime bien wow ^^ je suis plutot actif mais j'ai aussi pas mal de reroll. Donc voila au plaisir de vous rencontrer sur wow

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
therebelles

Féminin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: MissVeronika Répondre en citant

reuh missvero

tu me reconnaitra mieu si je te di ke je suis shaan, des blackcats ><

fin je pense, jespere ke tu ma pa oublier lol ! Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: MissVeronika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Horde In Air Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation