Forum de la guilde Horde In Air Index du Forum

Server pourri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Horde In Air Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomowok

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Server pourri Répondre en citant

Salut tout le monde Okay
Si vous avez été assez attentif vous arriez vu que sur ma signature c'est un autre nom de server Mr. Green
Vu que le server darlu crash tout le temps ,je suis parti sur le server tout nouveau tout beau Wowmania qui a planté aprés 2 jours non stop et qui a été remis en cervice très rapideent Wink
Je ne suis pas le ceul à étre parti,mais je laisse la parole à ceux ci si ils le souhaitent Razz
Peut etre à bientot et amusez vous bien Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomowok

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: Server pourri Répondre en citant

Si quelqu'un veux me rejoindre,je suis de retour sur server officiel elune,je suis woolbail orc chaman.
Peut etre a bientot et bon jeu Razz

tomowok

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: Server pourri Répondre en citant

Salut Very Happy
J'ai essayé plusieurs servers et je me suis fais mon idée et je reviens sur darluok, ayant constaté qu'il crash beaucoup moins Cool
J'ai quité la guilde horde in air et je me demandais si on pouvait me reguilder sion je créerais une autres guilde Cool
Si vous voulez me contacter en jeu je suis woolbail, mettez moi en liste d'amis...
A bientot j'espère Twisted Evil

therebelles

Féminin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:53 (2008)    Sujet du message: Server pourri Répondre en citant

c toujour marké darluok sur ta signature Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Server pourri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Horde In Air Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation